dimanche 26 juillet 2015

*+++26/07 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE.
Edition n°5 – jeudi 23 juillet 2015
Message de Dieu Mère

Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Editorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne
Editorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel
Canalisatrices : Kathryn et Christine
Rédacteur en chef : Archange Michaël

Pourquoi ne pas appeler votre Mère ?
par Dieu Mère

Vous avez été si nombreux a avoir réussi à vous connecter à vos Flammes Jumelles que nous avons décidé de continuer à vous encourager un peu plus, en vous donnant un exemple réel ou deux de la manière dont nos partenaires de publication ont vécu notre conseil, notre aide et notre humour. Vous aussi pouvez décider d’ouvrir en grand les portes d’une nouvelle aventure de communication multidimensionnelle. Vous connaissez probablement déjà le sentiment d’être proche de vos guides et gardiens. Développons le sujet.

Nous sommes le frisson qui remonte dans votre épine dorsale :
Vous êtes familier, n’est-ce pas, avec le contact initial, lorsque vous sentez un frisson remonter le long de votre épine dorsale, ou quand vous ressentez un courant d’air frais quand vous êtes chez vous, ou que quelque chose de fugitif capte votre attention à la limite de votre champ de vision. Il s’agit de nous, mes chers ! Nous utilisons ces signes habituels car chacun les reconnaît et parce que c’est une manière facile de capter votre attention. Mais comment retenir votre attention assez longtemps pour véritablement communiquer avec vous ? Vous devez vouloir tout arrêter et écouter avec votre cœur, et vous devez vous promettre de ne pas dissiper le sentiment ou la possibilité qu’un Être aimant soit juste à côté de vous. Mais nous sommes là, nombreux, entourant chacun d’entre vous.

Vous n’êtes probablement pas au courant que Christine et Kathryn sont passées par un entraînement similaire avant qu’elles apprennent à canaliser confortablement et fassent confiance à ce qu’elles entendaient. Elles continuent à nous interroger pour vérifier si elles ont parfaitement compris. Nous avons commencé à réagir en faisant des blagues, ce qu’elles ne peuvent ignorer ou prétendre que ce n’était pas nous. Michaël est particulièrement drôle quand il titille Christine sur ses doutes passagers. Il a établi une liste de ses chansons favorites et les joue dans un ordre différent à chaque fois. Puis il dit : «Choisis-en une pour moi ! Ou, oh, oh, c’est mon passage favori» et ils la chantent ensemble. Aujourd’hui, il a joué toutes les chansons ayant pour thème l’eau au cours de leur promenade pour l’impressionner et la faire rire.

Les Arcturiens ont de nombreux talents :
Vous avez rencontré nos Dirigeants de l’équipe arcturienne, qui font maintenant le point sur vos besoins de santé en préparation de votre requête pour travailler avec eux. Vous en apprendrez davantage de la part du Dirigeant de l’équipe dans un prochain article dans notre section Santé et Beauté. Vous serez étonnés de constater combien ils sont attentifs et compétents, et combien ils ont hâte de servir.

Par exemple, l’équipe arcturienne qui travaille avec Kathryn et Christine est en ce moment en train de faire le point du processus de guérison et de prescrire les nutriments et l’exercice, jusqu'à la moindre goutte de thé aux herbes. Leurs emplettes, jus et mélanges sont prescrits jusqu’à la moindre carotte. Ils supervisent les compléments homéopathiques, les vitamines et la couleur de leurs feuilles, et suggèrent des endroits pour acheter les produits les plus purs et les plus sains au meilleur prix. Hier, il a indiqué à Christine : «Regardez ces concombres ! Ils sont magnifiques, et ne coûtent que 1,99$ la livre !» En même temps, ils ont évalué la qualité de l’eau du robinet et de la plomberie de la maison pour s’assurer qu’il y avait de l’eau pure tout le temps. Vous ne méritez rien de moins.

Persuasion amicale :
Je vais maintenant vous raconter une histoire qui nous a tous fait nous tordre de rire. Nous avons joué un petit tour à nos canalisatrices ce matin. Elles se sont creusé la tête pour savoir comment nettoyer la maison, comment se débarrasser d’objets accumulés au cours des années par d’autres et provenant de plusieurs déménagements. Nous savons qu’elles ne sont pas assez fortes pour passer des jours à déplacer, emballer et transporter des objets au centre de recyclage et leurs besoins énergétiques ne leur permettent pas de consacrer des jours entiers à trier et nettoyer, même si elles en avaient le temps.

Donc, ce matin nous leur avons suggéré de faire une «livraison» à leur maison. La sonnette a retenti de bon matin, et un chauffeur aimable mais confus a demandé des instructions de la part de «cette gentille dame» pour la deuxième fois de la semaine. Son camion transportait une benne à ordure – le genre que vous pouvez déposer dans votre cour et utiliser à votre guise. Elle n’était pas pour elles, cette fois, mais le message n’a pas été perdu pour Christine et Kathryn, qui ont rigolé pendant des heures en se demandant avec émerveillement et ravissement comment nous avions fait pour amener le chauffeur jusqu’à leur porte, en pleine campagne et loin de son entreprise et de sa destination de livraison.

Quelques heures plus tard, le réparateur de téléphone est venu pour détecter dans la maison le problème avec l’internet et le téléphone, et il a offert de passer des heures pour régler un problème qui remontait à des années et n’avait jamais pu être résolu par de nombreux collègues. C’est la moindre des choses, avec nos filles qui passent chaque heure de leur temps à travailler avec nous, qu’elles disposent de l’équipement adéquat pour les aider à vous transmettre nos messages.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela nous fait plaisir de jouer des «tours» utiles comme ceux-là à nos enfants. Notre Compagnie du Ciel et nos bataillons d’anges sont des Maîtres pour provoquer des «coïncidences» dans votre vie également. Plus vous riez tout bas, plus cela nous encourage à puiser dans notre boîte à malices pour vous distraire et vous aider. Bien sûr, tous nos efforts pour vous venir en aide ne sont pas aussi drôles. Le plus souvent, nous partageons votre tristesse, vos peines et vos joies, et plus vous vous connectez à nous, plus nous pouvons vous offrir de l’aide.

Vos cadeaux sont emballés et prêts à être livrés ! :
Cela peut vous déconcerter, cette jauge calibrée qui détermine à quel point nous pouvons intervenir dans vos vies. C’est en réalité assez simple à comprendre. Tout comme le Dirigeant de l’équipe arcturienne peut lire la quantité de vitamine D dans votre corps, nous pouvons voir le quotient de Lumière que vous émettez d’instant en instant, et nous sommes conscients de chaque acte de gentillesse, chaque rencontre d’un cœur léger, et nous connaissons votre engagement croissant au service de l’équipe de l’Ascension et au service de ce Projet Terre.

Il y a longtemps, nous nous sommes mis d’accord avec vous tous que nous utiliserions une échelle prédéterminée, qui allait être appliquée équitablement et également à toute l’humanité dans le but de déterminer à quel point nous pouvons vous aider. Elle fonctionne de la même manière pour chaque individu que pour tout le collectif. Vous pouvez être sûr que nous observons avec impatience la mesure à chaque opportunité pour vous envoyer des cadeaux et des bénédictions. Je vous assure également que l’échelle est très généreuse et tient compte de l’énorme défi que cela représente de vivre sur la planète Terre.

Comme vous le voyez, mes très chers, nous sommes suspendus à chacune de vos respirations, encourageant chacun de vos mouvements qui vous rapproche de nous. Ceux d’entre vous qui sont parents ou tantes ou oncles se rappellent de ce que c’est d’assister aux premiers pas d’un enfant, ou de la première fois qu’ils apprennent à faire du vélo ou de l’obtention de leur diplôme supérieur, et de la sensation que c’est d’attendre l’appel pour un nouveau poste, ou un nouveau logement ou votre premier enfant. C’est ainsi que nous vous regardons, et votre famille qui vous aime depuis les dimensions supérieures ressent la même chose. Nous ne sommes pas des personnages distants, critiques et fantaisistes. Nous sommes votre famille adorée, et nous sommes impatients de pouvoir vous parler de la manière la plus personnelle et la plus intime.

Dans l’attente de recevoir votre appel,
En compagnie de votre famille et de vos amis dans les dimensions supérieures,
Je suis votre Dieu Mère.

Canalisé par le Dr. Kathryn E. May, New York, le 3 juillet 2015

* * * * * * * * *
Citation du jour :
Planet Earth By Michael Jackson

Paroles :
Planet Earth, my home, my place
A capricious anomaly in the sea of space
Planet Earth are you just
Floating by, a cloud of dust
A minor globe, about to bust
A piece of metal bound to rust
A speck of matter in a mindless void
A lonely spaceship, a large asteroid
Cold as a rock without a hue
Held together with a bit of glue
Something tells me this isn't true
You are my sweetheart soft and blue
Do you care, have you a part
In the deepest emotions of my own heart
Tender with breezes caressing and whole
Alive with music, haunting my soul.
In my veins I've felt the mystery
Of corridors of time, books of history
Life songs of ages throbbing in my blood
Have danced the rhythm of the tide and flood
Your misty clouds, your electric storm
Were turbulent tempests in my own form
I've licked the salt, the bitter, the sweet
Of every encounter, of passion, of heat
Your riotous color, your fragrance, your taste
Have thrilled my senses beyond all haste
In your beauty, I've known the how
Of timeless bliss, this moment of now
Planet Earth, my home, my place
A capricious anomaly in the sea of space
Planet Earth are you just
Floating by, a cloud of dust
A minor globe, about to bust
A piece of metal bound to rust
A speck of matter in a mindless void
A lonely spaceship, a large asteroid
Cold as a rock without a hue
Held together with a bit of glue
Something tells me this isn't true
You are my sweetheart soft and blue
Do you care, have you a part
In the deepest emotions of my own heart
Tender with breezes caressing and whole
Alive with music, haunting my soul.
Planet Earth, gentle and blue
With all my heart, I love you.

Paroles en français :
Planète Terre par Michel Jackson
Planète Terre, ma patrie, l’endroit où je vis
Une anomalie capricieuse dans l’océan de l’espace
Planète Terre ne fais-tu
Que passer en flottant, comme un nuage de poussière
Une petite sphère, près d’éclater
Un morceau de métal destiné à rouiller
Un éclat de matière dans un vide sans conscience
Un vaisseau spatial solitaire, un gros astéroïde
Froide comme un rocher sans couleur
Qui tient ensemble avec un point de colle
Quelque chose me dit que ce n’est pas vrai
Tu es mon amour doux et bleu
T’en soucies-tu, as-tu une partie
Au plus profond des émotions de mon propre cœur
qui soit tendre avec des brises caressantes
Et complètement vivante avec une musique qui hante mon âme.
Dans mes veines, j’ai ressenti le mystère
Des couloirs du temps, des livres d’histoire
D’antiques chants de vie qui pulsent dans mon sang
Ont dansé au rythme de la marée
Tes nuages évanescents, tes orages électriques
Ont été les turbulentes tempêtes de ma propre forme
J’ai goûté le sel, l’amertume et la douceur
De chaque rencontre, de la passion, de la chaleur
Tes couleurs éclatantes, tes parfums, ton goût
Ont agité mes sens au-delà de toute hâte
Dans ta beauté, j’ai connu le pourquoi
De la félicité intemporelle, ce moment présent
Planète Terre, ma patrie, l’endroit où je vis
Une anomalie capricieuse dans l’océan de l’espace
Planète Terre ne fais-tu
Que passer en flottant, comme un nuage de poussière
Une petite sphère, près d’éclater
Un morceau de métal destiné à rouiller
Un éclat de matière dans un vide sans conscience
Un vaisseau spatial solitaire, un gros astéroïde
Froide comme un rocher sans couleur
Qui tient ensemble avec un point de colle
Quelque chose me dit que ce n’est pas vrai
Tu es mon amour doux et bleu
T’en soucies-tu, as-tu une partie
Au plus profond des émotions de mon propre cœur
qui soit tendre avec des brises caressantes
Et complètement vivante avec une musique qui hante mon âme.
 Planète Terre, aimable et bleue
De tout mon cœur, je t’aime.

Who Needs Light? | 60 Lower 27 Knolls Rd. | High Falls | NY | 12440
--------------------

Faites tourner ces vidéos

plus fortes que tous les grands discours.

Heal The World
https://www.youtube.com/watch?v=BWf-eARnf6U

Traduction - Guéris le Monde


Il y a un endroit dans ton coeur
Et je sais que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus
Eclatant que demain
Et si tu essayes vraiment
Tu verras qu'il n'y a pas besoin de pleurer
Dans cet endroit, tu sentiras
Qu'il n'y a pas de cris ou de pleurs

Il y a des manières de se rendre là bas
Si tu sais assez te soucier des vivants
Crée un petit espace
Crée un endroit meilleur...

[Refrain]
Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi
Et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur
Pour toi et pour moi

Si tu veux savoir pourquoi
Il y a un amour qui ne peut mentir
L'amour est fort
Il apporte seulement la joie de donner
Si nous essayons, nous pourrons voir
Dans cette plénitude nous ne sentirons plus
La peur ou la crainte
Nous arrêterons d'exister et commencerons à vivre

Ensuite nous sentirons pour toujours
Que l'amour est suffisant pour nous faire grandir
Alors crée un monde meilleur
Crée un monde meilleur...

[Refrain]

Et les rêves auxquels nous croyons
Révéleront un côté heureux
Et le monde auquel nous avons cru une fois
Brillera à nouveau gracieusement
Alors pourquoi continuons-nous à étouffer la vie
A blesser cette terre, à crucifier son âme
Bien qu'il saute aux yeux
Le monde est le rayonnement céleste de Dieu

Nous pourrions voler si haut
Faire que nos esprits ne meurent jamais
Dans mon coeur
Je sens que vous êtes tous mes frères
Créons un monde sans peur
Ensemble nous verserons des larmes de joie
Nous verrons les nations transformer leur épées en outils

Nous pouvons réellement être là bas
Si tu crois assez aux vivants
Crée un petit espace
Pour créer un endroit meilleur...

[Refrain] x3

Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Crée un endroit meilleur pour toi et pour moi x2
Toi et pour moi, toi et pour moi...

Earth Song

They Don't Care About Us
Biographie, paroles et chansons de Michael Jackson pour chanter avec lui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.