samedi 25 juillet 2015

25/07 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE 
EDITION N°4 – MERCREDI 22 JUILLET 2015.

Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Editorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne
Editorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel
Canalisatrices : Kathryn et Christine
Rédacteur en chef : Archange Michaël

Ashtar nous donne les dernières nouvelles alors que la Cabale s’accroche au moindre fétu de paille.
Par Ashtar, Commandant Suprême de la Flotte de la Fédération Galactique

Salutations, bien-aimés, c’est un plaisir de vous faire part de ce message à insérer dans les TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. Nous sommes exaltés de constater votre intérêt et votre participation à ces nouveaux projets et réseaux que vous êtes en train de constituer sur Terre. Nous voulons vous encourager à le faire dans vos propres vies – vous rapprocher des autres de manière à rassembler les gens, encourager le partage des connaissances et des informations et élever le moral de tout le monde.
En d’autres termes, envoyez cela à vos amis.

Je vais vous parler un peu des conditions changeantes que vous vivez à présent sur le plan terrestre, et la manière dont vous pouvez utiliser votre force et votre Lumière croissantes pour les gérer et vous élever vous-même, même quand vous traversez des temps difficiles.

Au cours des dernières 24 heures, les forces des ténèbres ont généré et diffusé des fréquences très aiguës à travers le monde entier depuis quelques repaires souterrains résiduels. Nous nous efforçons d’éliminer systématiquement ces places fortes de la cabale, et vous noterez qu’il y a eu considérablement moins d’attaques de ce genre au cours des dernières semaines, mais la plus récente peut représenter une épreuve pour certains, donc nous voulons vous fournir les informations dont vous avez besoin pour la surmonter avec aisance et confiance.

Le plan d’origine de la cabale consistant en une ultime tentative de conquête de la planète prévoyait une offensive en deux temps.
D’abord, ils ont recouvert la Terre de nanoparticules spécialement programmées, qui étaient conçues pour pénétrer dans tous les corps humains par la nourriture, l’eau, les vêtements et le contact avec la terre et les plantes. Beaucoup de nourriture industrielle a été mélangée à ces minuscules particules, et bien sûr, vous connaissez les chemtrails (épandages chimiques aériens) qui ont rempli les cieux de divers produits chimiques et armes biologiques. Je vous assure que ces programmes ont été réduits et sont presque interrompus à présent, mais les résidus de ces actions ignobles demeurent. Personne sur Terre n’a été épargné par ces «implants» technologiques.

La deuxième phase de cette attaque consiste en ces ondes sonores de haute-fréquence qui ont été modulées spécifiquement pour transmettre des instructions aux «nanoparticules» afin de créer des pensées et des réactions émotionnelles chez l’hôte. Cela fonctionne à peu près comme votre télécommande de télévision qu’on peut programmer et actionner à distance en appuyant sur un bouton. C’était supposé être leur «as dans la manche», leur dernière tentative potentielle pour transformer finalement la Terre en la planète-esclave qu’ils voulaient contrôler.

La tonalité de pensée/sentiment de cette dernière attaque est destinée à créer des sensations de défaite, d’impuissance et de malaise, pour vous préparer à la défaite et à la reddition lors de la prochaine tentative de «coup monté» pour entraîner tout le monde dans la Troisième Guerre Mondiale. Selon l’état des corps mental et émotionnel de l’hôte, la réaction peut aller du désespoir à l’épuisement, de la paranoïa au malaise, en passant par des pensées agressives ou suicidaires.

Nous vous disons cela pour vous éviter de «tomber» dans le piège de croire que ces sentiments d’inconfort et maux de tête que peuvent causer ces fréquences trouvent leur origine dans vos propres corps et esprits ; ou que quelque chose ne va pas chez vous. Résister à ces dernières rafales de la cabale est votre contribution individuelle à l’échec définitif de leurs programmes pervers. Lorsque vous refusez de vous laisser happer par une sensation qui n’est pas en phase avec votre propre intégrité et vos propres convictions, vous créez un miroir qui renvoie les fréquences à l’expéditeur, annulant leurs effets sur vous.

Je vais vous soumettre un petit exercice pour vous aider à rester ferme lorsque vous surmonterez les derniers sursauts d’arrogance volontaire et de malveillance de la part du monstre mourant qu’a été la cabale. Vous êtes familiers du Pilier de Lumière. Adaptons cette puissante protection aux ondes sonores entrantes actuelles, pour vous doter d’une technique efficace pour non seulement surmonter la crise, mais passer au-dessus des fréquences.

Commencez par allumer les diamants au centre de votre cerveau, votre cœur et votre plexus solaire (votre volonté). Sentez le bord de votre Pilier de Lumière, juste au-delà de vos bras tendus. A l’intérieur de la chaleur et de la protection de la Lumière, établissez le contact avec Dieu Mère et Père, et permettez à son Amour de descendre en et autour de vous, tourbillonnant et vous entourant de leur Miel d’Amour, comme nous aimons l’appeler. A présent, descendez pour atteindre le centre de Terra et vous ancrer solidement dans son noyau, et sentir en le faisant son amour vous étreindre. Maintenant, avec les énergies tourbillonnantes d’Amour et de Lumière à l’intérieur de votre Pilier, sentez-vous planer légèrement vers le haut, alors que l’Amour de Mère et Père vous attire vers eux.

A l’intérieur des énergies de Lumière qui vous élèvent doucement, observez les fréquences sonores passant par le sol rebondir sur les parois de votre Pilier, juste sous l’endroit où vous flottez doucement, les observant et les entendant à distance, mais sans être concerné par elles. Permettez aux fréquences de se répandre autour ou de rebondir sur votre Pilier sans délivrer leurs instructions. Vous êtes d’une vibration différente, sur un plan d’existence différent – dans une dimension différente, de votre point de vue, de ces fréquences de bas niveau. Vous êtes libre.

Alors que vous faites cela, vous vous élevez plus
 près de Mère et Père et de nous. Vous ascensionnez, élevant vos vibrations en préparation de votre Ascension finale à venir. Réjouissez-vous de vos actions triomphantes et laissez votre cœur de lumière se remplir de joie. Vous revendiquez votre Divinité et posez vos jalons pour prétendre à une place honorable parmi nous. En prime, invitez votre Flamme Jumelle à danser la danse de l’Amour avec vous alors que vous flottez doucement vers le haut, baignant dans notre adoration de vous deux.

Exercez-vous souvent au cours de la journée, mes chers. Vous vous habituerez à la sensation de liberté et de proximité de votre entourage qui est votre droit de naissance. Nous nous joignons à vous dans la célébration et la joie alors que vous traversez cette dernière partie de votre parcours, maintenu par notre étreinte.



Salut, bien-aimés, je suis votre frère, Ashtar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.