vendredi 24 juillet 2015

24/07 - BENJAMIN FULFORD. 
UNE SOURCE HAUT PLACÉE DE LA CIA AFFIRME QUE
BUSH PÈRE EST MORT DEPUIS DES MOIS. 

le 20 juillet 2015
La cabale est en train d’être systématiquement démantelée, donc «contentez-vous d’en observer le déroulement», selon le Pentagone.

Voici ce qu’un haut gradé du Pentagone avait à dire à propos de l’éradication de la mafia Khazar : «Contentez-vous d’en observer le déroulement. Vous serez tenté de vous saisir d’une fourche ici et là, mais laissez-là dans son rangement. Tout devrait se passer sans tirer un coup de feu si tout se déroule selon le plan.»

L’évènement-clé qui a déclenché tout cela a été l’accord entre la Russie, l’Angleterre, la Chine, la France, les Etats-Unis, l’Allemagne et l’Iran pour assurer que l’Iran avait le droit de développer pacifiquement l’énergie nucléaire sans développer d’armes nucléaires. Le fait est que, selon deux membres de la Famille Royale iranienne, la famille Bush avait vendu il y a des années à l’Iran des missiles équipés de têtes nucléaires à neutron. Les Iraniens avaient tenté de restituer les armes au régime d’Obama mais l’offre a été repoussée, selon des sources haut placées de la CIA.

En tout cas, l’accord sur le nucléaire iranien signifie qu’une campagne de 30 ans de la mafia Khazar et des politiciens à leur botte de Washington et Tel Aviv pour commencer une guerre mondiale a pris fin. 

Il y a une grosse tentative de la part de la mafia Khazar à Washington pour essayer de torpiller l’accord avec l’Iran, mais les Sénateurs et Représentants qui essaient de trahir leur propre peuple se retrouveront eux-mêmes inculpés de trahison et d’avoir accepté des pots-de-vin de la part d’Israël, un pays étranger.

En ce moment, le Secrétaire à la Défense américain, Ashton Carter est en visite en Israël, en Arabie Saoudite et en Jordanie pour leur «faire la leçon», selon les sources du Pentagone. Ce que Carter va annoncer au criminel de guerre Benyamin Netanyahou est que maintenant que la question du nucléaire iranien a été réglée, la Russie, le Vatican, le Pentagone, l’UE, les Chinois, etc., vont demander à Israël de démanteler son propre programme nucléaire criminel, selon les sources.

Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré que l’accord «allait contribuer à combattre le terrorisme au Moyen-Orient», ainsi qu’à «aider à renforcer la sécurité mondiale et régionale, et la non-prolifération nucléaire mondiale» et à «la création d’une zone libre d’armes de destruction massive au Moyen-Orient».

Ces déclarations publiques de la part de Poutine ont été appuyées par un membre russe de la Société du Dragon Blanc (WDS) qui a affirmé : «La  Russie ne prendra pas la place des Etats-Unis comme protecteur d’Israël parce qu’il n’est pas dans son intérêt de le faire.»

L’offensive contre la mafia Khazar est une coproduction du complexe militaro-industriel américain et de la Russie qui a forcé le gouvernement US à accepter un scénario totalement nouveau. Les Chinois adoptent une position de neutralité bienveillante dans cette campagne, selon des sources chinoises et du Pentagone.

Il y a maintenant une initiative importante pour, soit 
- refuser à Netanyahou un visa pour se rendre aux Nations Unies en septembre, 
- ou de l’arrêter pour crimes de guerre lorsqu’il s’y rendra, 
selon des sources multiples. 
La même chose est valable pour tout membre du régime criminel Saoudien.

En outre, le Pentagone et ses alliés militent en faveur d’une fin de l’aide américaine à Israël parce que cela contrevient à la loi américaine d’envoyer des armes à un pays (c.à.d. Israël) qui ne respecte pas le traité de non-prolifération nucléaire. Non seulement cela, mais les Israéliens ont activement utilisé ou tenté d’utiliser des armes nucléaires en Syrie, au Yémen, en Ukraine et ailleurs. 
Cependant, durant des années le Pentagone a installé des portes dérobées dans les armes qu’il a vendues à Israël et à l’Arabie Saoudite ce qui signifie qu’elles peuvent être et sont neutralisées lorsque cela s’avère nécessaire.

Des membres haut placés de la mafia Khazar ont essayé depuis des années de coopter les Chinois en leur vendant de la technologie militaire et en leur offrant la chance de «diriger le monde», aussi longtemps que les Khazars peuvent être leurs banquiers. Cependant, les Chinois sont pleinement conscients que ce sont les Khazars qui sont à l’origine des guerres de l’opium et qui ont armé le Japon pour envahir la Chine et lui voler son or.

Le résultat est que l’alliance des BRICS, le Vatican, l’Europe, le Pentagone et la plupart des centres de pouvoir mondiaux sont maintenant clairement alignés contre la mafia Khazar.

L’Arabie Saoudite a déjà compris le message et arrêté 421 membres du faux groupe terroriste Khazar de l’Etat Islamique juste avant la visite de Carter pour montrer qu’ils sont décidés à se retourner contre les Khazars. 

La même chose est valable au Nigéria, où l’état-major de l’armée a été purgé des officiers qui ont accepté des pots-de-vin des Khazars pour financer le mouvement obscurantiste et violent de Boko Haram (les livres sont bannis).

Entretemps aux Etats-Unis, une information bizarre prétend que George Bush Sr. «s’est brisé une vertèbre cervicale», mais qu’il est dans une «condition satisfaisante».

Selon des sources du Pentagone, Bush aurait été agressé parce que sa mafia de la drogue de la CIA a permis à Joaquim «El Chapo» Guzman de s’échapper d’une prison de haute sécurité avant d’être extradé vers les Etats-Unis et forcé de témoigner contre la filiale de trafic de drogue de la CIA. Cependant, une source haut placée de la CIA affirme que «Bush est mort depuis des mois». Le Pentagone est maintenant sur le sentier de la guerre contre la faction du trafic de drogue de la CIA mais, à moins de légaliser et de réguler les drogues, il découvrira qu’il s’agit d’une bataille perdue d’avance.

Lorsque nous verrons les patrons du crime organisé de la faction Bush/Clinton comme Hitlery Clinton et Jeb Bush arrêtés publiquement et menottés sous l’inculpation de meurtre, etc., alors nous saurons que la purge a réellement commencé à mordre jusqu’à l’os.

Toujours est-il que la mafia Khazar continue à faire de l’esbroufe et à proférer des menaces. La manifestation la plus récente et la plus outrageante a été l’établissement d’un soi-disant tribunal juif pour faire le procès du Pape François.

Voici un extrait de leur lettre :
«Parce que le Vatican a reconnu l’organisation connue sous le nom d’Autorité palestinienne en tant que nation, et du fait qu’il a commencé à s’y référer en tant que nation dans ses documents. Sa Sainteté a qualifié le dirigeant de ladite Autorité «d’Ange de Paix», comme l’a expliqué un porte-parole du Vatican, et son intention était d’encourager Abou Mazen (Mahmoud Abbas) à progresser vers la paix.
Ces actions, à notre grand désespoir, sont cohérentes avec une longue série d’actes et de déclarations ces jours-ci de la part de la Religion Catholique Romaine, qui a juré de persécuter Israël parce que nous avons refusé de reconnaître leur Messie comme le Messie d’Israël.»

Ce tribunal autoproclamé «jugera le Vatican … et tiendra le Vatican pour responsable des conséquences de ses actes.»

Nous savons qu’au cours des dernières années, les Khazars ont plusieurs fois menacé d’attaquer Rome avec des armes nucléaires et cette lettre n’est qu’une menace voilée de plus de la part des mêmes fanatiques superstitieux de faire la même chose. Ces gens, selon leurs propres termes, font partie du même groupe qui a jadis condamné à mort Jésus Christ.

Le problème qu’ils ont cette fois est qu’il n’y pas l’équivalent de l’armée romaine (tel que le Pentagone) qu’ils puissent manipuler pour accomplir leurs volontés. En tout cas, c’est un fait historique et génétique établi que les Juifs Ashkénazes sont originaires d’Asie centrale et que les Palestiniens sont les authentiques descendants des habitants de l’ancienne Judée.

Le message aux Européens qui ont subi un lavage de cerveau pour croire au culte babylonien de Satan déguisé en Judaïsme (c.à.d. les Juifs talmudiques) est que «la vérité vous rendra libre».

De plus en plus de révélations vont émerger au cours des prochains mois concernant le lavage de cerveau à grande échelle des Européens par l’utilisation de textes destinés à contrôler le troupeau d’esclaves, lorsque l’humanité sera finalement libérée du long cauchemar qu’a été la réduction en esclavage par les Hyksos adorateurs de Satan.

Alors que l’on s’attend à ce que l’éradication au niveau mondial de la mafia Khazar s’accélère au cours des prochains mois, d’autres évènements mondiaux doivent également être examinés.

Une des grandes questions a été la décision du gouvernement japonais de permettre aux forces armées japonaises de participer à des campagnes militaires à l’étranger. Cela fait partie d’une tentative en cours du Pentagone d’établir une authentique paix mondiale en réunissant toutes les forces de défense du monde entier en une seule et même organisation planétaire de défense et de maintien de la paix.

Les Russes, les Vietnamiens, les Japonais, les Australiens et d’autres sont déjà d’accord avec cette proposition. Cette force ne sera pas utilisée pour des guerres coloniales illégales d’agression et d’occupation.

Cependant, les Chinois, les Indiens et d’autres attendent que des organisations internationales comme les Nations Unies et le Tribunal Pénal International cessent d’être des instruments de l’impérialisme occidental pour devenir authentiquement représentatives de la population mondiale, avant de céder plus de souveraineté à des organisations supranationales telles qu’une force mondiale de maintien de la Paix.

En d’autres termes, il existe un authentique intérêt pour 
- la Paix Mondiale, 
- la fin de la pauvreté, 
- l’arrêt de la destruction de l’environnement 
- et le début d’une nouvelle ère, 
mais il n’y a aucun consensus pour un Nouvel Ordre Mondial fasciste.

Petit fils d'Anastasia.
Il y a également beaucoup de choses qui se passent et dont on ne peut pas parler en ce moment. Cependant, le Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexandre Romanov a été libéré de son incarcération forcée dans un hôpital psychiatrique japonais. Cela a été la conséquence d’une pression à haut niveau exercée sur le gouvernement japonais et démontre qu’il s’est produit une transition fondamentale du pouvoir. En d’autres termes, les Khazars ont perdu le contrôle du Japon.

Il y a également des réunions importantes qui se tiennent cette semaine impliquant 
- les Chinois, 
- les Russes, 
- diverses sociétés d’arts martiaux, 
- les Illuminati (les bons) 
- la Société du Dragon Blanc (WDS), 
- les Francs-maçons 
et d’autres groupes. 
Ces groupes veulent tous rendre le contrôle du système financier au peuple.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_la_famille_imp%C3%A9riale_russe

 ---------------------------------------------
The cabal is being systematically dismantled so “Just watch as it unfolds,” Pentagon says.
July 20, 2015
Author: Benjamin Fulford
This is what a top Pentagon person has to say about the ongoing take-down of the Khazarian mafia: “Just Watch is as it unfolds. You will be tempted to get a pitchfork ready here and there but, just leave it in the closet. All should be accomplished without a shot being fired if everything goes according to plan.”
The key event to trigger all this was the deal between RussiaEnglandChinaFrance, the United StatesGermany and Iran to ensure Iran had the right to peacefully develop nuclear power without developing nuclear bombs. The fact of the matter is, according to two members of the Iranian Royal Family, that the Bush family sold neutron bomb tipped nuclear missiles to Iran years ago. The Iranians tried to give the weapons back to the Obama regime but were rebuffed, according to senior CIA sources.
In any case, the Iran nuclear accord means that a 30-year old campaign by the Khazarian mafia and their slave politicians in Washington and Tel Aviv to use Iran to start a world war has ended.
There is a huge ongoing attempt by the Khazarian mafia in Washington to try to overturn the agreement with Iran but, Senators and Congressmen who try to betray their own people will find themselves facing criminal charges of treason and accepting bribes from Israel, a foreign country.
Now US Defense Secretary Ashton Carter is visiting Israel, Saudi Arabia and Jordan to “read the riot act,” according to Pentagon sources. What Carter is going to tell war-criminal Benyamin Netanyahu is that now that the Iranian nuclear issue has been settled Russia, the Vatican, the Pentagon, the EU, the Chinese etc. are demanding that Israel dismantle its own rogue nuclear program, the sources say.
Russian President Vladimir Putin said the deal “will contribute to fighting terrorism in the Middle East,” as well as “assisting in strengthening global and regional security, global nuclear non-proliferation” and “the creation in the Middle East of a zone free from weapons of mass destruction.”
These public statements from Putin were backed up by a Russian White Dragon Society Member who said, “Russia is not going to take over from the United States as protector of Israel because it is not in our interests to do so.”
The push against the Khazarian mafia is a US military industrial complex and Russian co-production that has forced house slave acting-President Obama to read an entirely new script. The Chinese are taking a passive but supportive role in this campaign, Chinese and Pentagon sources say.
There is now a big push to either deny Netanyahu a visa to visit the UN in September or else to arrest him for war crimes when he arrives, multiple sources say. The same is true for many members of the Saudi rogue regime.
Furthermore, the Pentagon and its allies are pushing for an end to US military aid to Israel because it is against US law to send arms to a country (ie Israel) that is going against the nuclear non-proliferation treaty. Not only that, recently the Israelis have been actively using or trying to use nuclear weapons in Syria, Yemen, the Ukraine and elsewhere. However, for years the Pentagon has been putting back doors into weapons they have sold to Israel and Saudi Arabia meaning they can and are being be neutralized when needed.
Senior members of the Khazarian mafia for years have been trying to co-opt the Chinese by selling them Western military technology and offering them the chance to “rule the world,” so long as the Khazarians can be their bankers. However, the Chinese are fully aware it was the Khazarians who were behind the opium wars and who armed Japan so that it would invade China and steal their gold.
The result is that the BRICS alliance, the VaticanEurope, the Pentagon and most world power centers are now clearly aligned against the Khazarian mafia.
The Saudi Arabians already got the message and arrested 421 members of the Khazarian fake ISIS terror group just prior to Carter’s visit to show they were willing to flip against the Khazarians.
The same is true of Nigeria, where top military brass have been purged of officers who accepted money from the Khazarians to finance the obscurantist and violent Boko Haram (Books are banned) movement.
In the United States meanwhile, a bizarre news item put out claimed that George Bush Sr. “broke a bone in his neck,” but that he was in “fair condition.”
http://www.theguardian.com/us-news/2015/jul/16/former-us-president-george-hw-bush-breaks-bone-neck

In the United States meanwhile, a bizarre news item put out claimed that George Bush Sr. “broke a bone in his neck,” but that he was in “fair condition.”
http://www.theguardian.com/us-news/2015/jul/16/former-us-president-george-hw-bush-breaks-bone-neck

According to Pentagon sources Bush was attacked because his CIA drug mafia had allowed Joaquim “El Chapo” Guzman to escape from a high security prison just before he was to be extradited to the United States and forced to testify against the drug dealing branch of the CIA. However, a senior CIA source who actually worked with Bush said “Bush has been dead for months.” The Pentagon is now on the war path against the drug dealing faction of the CIA but, unless they legalize and regulate drugs, they will find it a losing battle.
When we see Bush/Clinton crime gang bosses like Hitlery Clinton and Jeb Bush publicly arrested and perp walked on charges of murder, etc. then we will know the purge has really begun to bite to the bone.
In any case, the Khazarian mafia is continuing to bluster and threaten. The most outrageous recent move has been the establishment of a so-called Jewish tribunal that is going to try Pope Francis.

Here is part of their letter:
“Because the Vatican recognized the organization known as the Palestinian Authority as a nation, and has begun to refer to it as a nation in its documents. His honor has named the head of said authority as an ‘Angel of Peace’, as was explained by a spokesman for the Vatican, that his intention was to encourage Abu Mazen to advance towards peace.
These actions, to our great dismay, are consistent with a long series of actions and stances that are as in the days of the Roman Catholic Religion, that swore to persecute Israel because we refused to accept their Messiah as the Messiah of Israel.”

This self-appointed court “shall judge the Vatican… and place responsibility on the Vatican for all the outcomes of its actions.”
http://www.breakingisraelnews.com/44759/pope-francis-tried-sanhedrin-jewish-world/#0tJ5ZtlSvgrZ6ZTG.99

We know that in recent years the Khazarians have made several threats to attack Rome with nuclear weapons and this letter is yet another veiled threat by these superstitious fanatics to do the same thing. These people, by their own words, claim they are the same group who condemned Jesus Christ to death.
The problem they face this time is that there is no equivalent to the Roman army (such as the Pentagon) left for them to manipulate into carrying out their will. In any case, it is a historical and genetic fact that Ashkenazi Jews originated in central Asia and that the Palestinians are the genuine descendants of the inhabitants of the ancient nation of Judea.
The message to the Europeans who have been brain-washed into Babylonian Satan worship disguised as Judaism (ie Talmudic Jews) is that “the truth shall set you free.”
More and more revelations about the mass brainwashing of Europeans using ancient human slave herding texts will be coming out over the coming months as humanity is finally freed from the long nightmare of Satan worshipping Hyksos human sheep herding.
While the worldwide take-down of the Khazarian mafia is expected to accelerate over the coming months, other world events also need to be examined.
One big issue has been the Japanese government’s decision to allow the Japanese armed forces to participate in defensive overseas military campaigns. This is part of an ongoing Pentagon move to try to create genuine world peace by joining all the world’s defense forces into a single planetary defense and peace-keeping organization.
The Russians, Vietnamese, Japanese, Australians and others are already in agreement with this. This force will not be used for illegal colonial wars of aggression and occupation.
Nonetheless, the Chinese, Indians and others are waiting for international organizations like the UN and the World Court to stop being instruments of Western imperialism and to become genuine representatives of the people of the world before they are willing to cede any more sovereignty to supra-national organizations such as a world peace keeping force.
In other words, there is a genuine interest in world peace, ending poverty, stopping environmental destruction and starting a new age but, there is no consensus for a fascist New World Order.
There is also a lot going on that cannot be reported at this time. However, Illuminati Grand-Master Alexander Romanov has been freed from involuntary incarceration in a Japanese mental hospital. This was a result of high-level pressure placed on the Japanese government and shows that a fundamental power shift has taken place here. In other words, the Khazarians have lost control of Japan.
There are also important meetings taking place this week involving the Chinese, the Russians, various martial arts societies, the illuminati, the White Dragon Society, the Freemasons and other groups. These groups all want to return the control of the financial system to the people.

Pièces jointes :


BENJAMIN 20 JULY.docx      16,6 Ko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.