mercredi 22 juillet 2015

22/07 - NOUVEAU MÉDECIN RETROUVÉ ASSASSINÉ EN FLORIDE.
C’EST LE 6ème EN 30 JOURS, 5 ONT DISPARU.

La Cabale veut nous priver de ces personnes qui peuvent nous aider à retrouver la santé qu’ils nous ont fait perdre, mais, ils n’empêcheront rien, de nombreuses sont prêtes à prendre le relais.

Un autre médecin a été retrouvé assassiné dans sa maison sur la côte Est des États Unis, en   Floride. Désormais, six médecins  ont été retrouvés morts le mois dernier; seulement dans cette région du pays.  Quatre des six ont été retrouvés morts ici en Floride .  Nous avons perdu la merveilleuse Dr  Teresa Sievers*, médecin holistique, qui a été retrouvée assassinée dans sa maison en Floride,  il y a quelques semaines. Nous avons également perdu la bien-aimée Dr Jeff Bradstreet** (grand chercheur sur l’autisme "suicidé) qui  a été trouvé dans une rivière avec une balle dans la poitrine .  Il avait récemment déménagé de l’État de Géorgie vers la Floride.

Nous avons également perdu le Dr Riley, qui a été trouvée en Géorgie à son domicile; à quelques heures de la frontière de la Floride. On l’a retrouvée avec une blessure par balle à la tête.

Le Dr Schwartz a été trouvé mort le dimanche 19 Juillet 2015 – quatre semaines après la mort du premier médecin: ( Dr Bradstreet MD) . Sa famille est toujours en quête de réponses quant à ce qui lui est arrivé. Le  Dr Schwartz vivait juste au nord du Dr holistique Hedendal; qui était le deuxième médecin retrouvé mort le jour de la fête des pères passé, à Boca Raton. Ce fut le même jour que le Dr Holt est mort à l’âge de 33 ans. C’étaient deux pères. et encore une fois, les deux hommes sont morts ici en Floride, le 21 Juin 2015.

Beaucoup d’autres médecins dans le pays ont disparu ou sont morts dans ce court laps de temps. Le phénomène risque de s’accentuer prochainement selon l’auteur de l’article.


-----------------------------------
*

** Un célèbre chercheur sur l’autisme se “suicide” – le corps retrouvé dans une rivière.
Un «suicidé de plus» !
Le fameux chercheur et docteur Jeff Bradstreet est mort vraisemblablement “d’une blessure par balle auto-infligée”sur la poitrine. Il a été retrouvé dans une rivière.

La famille Bradstreet a dit publiquement qu’ils “vont tirer cette affaire au clair”. Ils ont aussi commencé une page sur GoFundMe pour faire une enquête minutieuse pour voir s’il y avait un acte criminel. Nos pensées et condoléances vont pour sa famille, amis, les patients et ses nombreux suiveurs.
Je suis triste de dire que deux éminents médecins de la “médecine alternative” dans le monde sont morts au cours des derniers jours. Le premier est l’accompli, bien connu et bien-aimé  Dr. Jeffrey Bradstreet  MD, qui vivait autrefois ici sur la côte Est de la Floride.
Un autre médecin (dont je ne peux pas encore révéler le nom) est décédé subitement le jour de fête des pères ici, sur la côte Est de la Floride. Il était en bonne santé et en forme avec une pratique en plein essor. Il avait un doctorat en nutrition d’Harvard. Nous sommes attristés par la mort soudaine de deux médecins. Quelqu’un a déjà mis en place un  mémorial Dr Bradstreet sur ​​Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.