samedi 18 juillet 2015

18/07 - GRÈCE : JEAN-LUC MÉLENCHON 
EXPLIQUE LE REVIREMENT DE TSIPRAS.


A la manifestation contre le plan d'austérité imposé à la Grèce, Jean-Luc Mélenchon a répondu aux questions de Télé Bocal et de l'Agence Info Libre.
Tsipras avait devant lui des francs maçons qui utilisent la géométrie sacrée et ont pu le manipuler de façon à le faire venir à leurs exige. 
--------------------
Au vu de tout de ce que nous avons appris, il est difficile de comprendre ce qui se passe en ce moment en Grèce. Ils devraient quitter l'Euro et rejoindre les BRICS. Ils ont le soutient de la Russie.

Mais, la Grèce et un enjeu incroyablement important, vital pour la Cabale. Ils ne peuvent se permettre de laisser échapper la Grèce, de laisser sa dette impayée sinon c'est toute l'Europe qui s'écroule. Merkel est de plus en plus décomposée!
Je les ai vu opérer en coulisse et nous savons ce qu'ils font avec les personnes qui sont à un poste stratégique et qu'ils ne veulent pas ou plus coopérer.
Ils leur proposent de grosses sommes d'argent, mais, ils n'en ont plus.
Ils menacent de torturer leurs enfants devant eux avant de les assassiner, puis de l'assassiner lui ou elle ensuite. Voyez Kennedy et tant d'autres. Ils le font avec Obama, avec Mr Keshe de la fondation Keshe afin qu'il ne nous donne pas l'énergie libre.
Que ferions-nous, surtout qu'une fois la personnes disparrue, ils metttent une de leur pion à la place. Sacrifice inutile!?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.