jeudi 16 juillet 2015

++17/07 - L'EUROPE - VOUS AVEZ DIT 
«THÉORIE DU COMPLOT»? 

Facile pour nous faire taire et nous ridiculiser ?
Le secret que les États-Unis ne veulent surtout pas que les français sachent. 


JP Chevènement : "l’Allemagne est tournée vers les États-Unis"
Michel Onfray : "Il n'y a plus de président de la république en France depuis que l'Europe existe, c'est le 1er ministre qui prend ses ordres du gouvernement européen" que nous n’élisons pas. 
Merkel reçoit ses ordres de la CIA et doit étouffer la Grèce, suivre les ordres.
Nous retrouvons ici des accusations concernant Obama. Vous retrouverez dans mes articles, le vrai rôle très difficile d'Obama.

Le film - Un, deux, trois (One, Two, Three) est une comédie américaine réalisée par Billy Wilder
En 1961, pendant la guerre froide, C. R. MacNamara, représentant à Berlin-Ouest de la société Coca-Cola, ambitionne d'en devenir le directeur en Europe, et d'introduire la boisson derrière le rideau de fer. Son patron, Wendell Hazeltine, lui demande de s'occuper de sa fille, Scarlet, qui fait un séjour en Europe. Mais la jeune femme disparaît, puis revient accompagnée d'un militant communiste, Otto Ludwig Piffl, qu'elle présente comme son mari. Ils se rendent également compte qu'elle est enceinte.
MacNamara, qui souhaite ardemment sa promotion, transforme alors le jeune homme en quelques heures en un gendre idéal pour Hazeltine. Il le fait adopter en payant un comte désargenté pour lui donner une situation sociale. Il l'engage comme chef d'une usine de production de Coca-Cola pour lui donner une situation professionnelle. Il lui constitue également une garde-robe en correspondance.
Lorsque Hazeltine rencontre son gendre, il est subjugué. MacNamara obtient alors une promotion.
---------------

Le piège européen. Qui sont les pères fondateurs ?


«En juin 1938 Hitler demande à Walter Hallstein  de préparer le projet  de construction européenne» - Asselineau d’après des dossiers déclassifiés

------------------------
Ces scandaleuses infos retirées des livres scolaires car trop gênantes. A partager partout !
------------------------
De Gaulle avait compris avant tout le monde que l'UE était une arnaque

------------------------
Mouvement du 14 juillet 2015 et l'appel du 18 juin 2015.

Ce qui est curieux, mais, j’ai l’habitude, c’est que, désespérée, j’ai dit en 2011 : «il nous faudrait De Gaulle. Tu ne peux pas revenir ou envoyer un p’tit mec comme toi». Je suis chti et ai rencontré De Gaulle et j'ai vu son âme. Un peu plus tard, revenu d’Inde pour agir, je trouve une vidéo d’un certain Eric Fiorile en 2011 qui se présente comme « président des français, vu que Sarkozy se présente pour lui et n’en a rien à faire des français ». J’ai aimé et je l’ai rencontré et ai représenté en France son mouvement pendant 1 ans, je crois. Quand il enregistrait ses discours, il me faisait penser à De Gaulle, car, il ne préparait rien, ne prenait aucune note. C’est comme cela quand on ne ment pas, ce qui n’est plus le cas de nos présidents qui sont des perroquets. Puis après les élections, je suis repartie de mon côté ayant d’autres projets, tout en gardant le même cap.

Ici l’appel qu’avait fait le mouvement :


La cigarette électronique est mauvaise pour la santé et de plus toute dépendance l'est en général. Désolée !
-----------------------------

Général de Gaulle suite. Ses discours étaient un vrai plaisir et pas de langue de bois !
Appel du 18 juin 1940 - Discours enregistrée le 22 juin 1940 par le Général de Gaulle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.