jeudi 16 juillet 2015

17/07 - ASSEZ DES MEDIA/MENSONGES DU GOUVERNE MENT ! 

J’ai travaillé pour la police et je sais que ce qui est dit dans les journaux est très différent de ce qu’ils voient sur le terrain. Ils sont à plaindre et ont envie de servir le peuple et non de le combattre.
J’ai également travaillé comme journaliste et ai refusé de rester dans leurs rangs, car, mon combat, c’est la vérité. J’ai honte pour ceux qui se prostituent dans ce métier et ai plus de respect pour celles que l’on nomme ainsi.

Il est très curieux que le 15 juillet apparaissent un tas d’informations faisant état de violence, de voitures brûlées dans la nuit du lundi au mardi !
Ils vont bientôt nous dire que ce sont les personnes du mouvement du 14 juillet qui ont perpétrés ces faits, si faits il y a. Il n'ont rien a reprocher aux personnes qui ont manifesté dans la Paix, alors, ils vont inventer?
Voir plus bas les explications.

Sarkozy s'était fait élire grâce à ces mêmes "voitures brûlées" en nous promettant de nous protéger. Et nous, nous payons les assurances. Moutons et dindons...

Le mouvement du 14 Juillet 2015, une chance de sauver notre pays :



La voie est ouverte et nombreux vont les rejoindre.
https://www.youtube.com/watch?v=0AT0Xs1JP0M
Stop aux media/mensonges que relaie la presse avec complaisance, se faisant l'alliée de la cabale. (voir les écrits de Michel Collon en bas d'article) 
En cela, ils travaillent également contre eux et leurs enfants pour un salaire, une notoriété possible..
---------------------
Mais pour qui travaille donc BFM TV ?
Tous les médias appartiennent à la Cabale :
A qui appartient la presse française?
Boudez tous ces médias et renseignez-vous ici.
Les médias ont pour vocation de renseigner sur les événements et ne devraient plus travailler pour le pouvoir en place contre la population. Cela va finir par mal tourner !
Ils ne peuvent plus nous mentir et sourire ironiquement quand on leur demande "vous savez ce qui se passe?" le jour du 14 juillet en sachant très bien la version qu'ils vont en donner. Oui je parle de ce journaliste qui est parti en vélo en sortant de BFM alors que des manifestants se trouvaient devant les locaux. Vous vous croyez intouchable?
Ce qui est terrible, c’est qu’il n’y a plus de journaliste de terrain, ils recopient ce qu’il leur est envoyé.
BFM titre :
14-Juillet: les violences urbaines, "une tradition qu’on aimerait voir se perdre".
Que nos gouvernements travaillent pour le peuple et tout changera.
Articles de BFM :
http://rmc.bfmtv.com/emission/14-juillet-les-violences-urbaines-une-tradition-qu-on-aimerait-voir-se-perdre-901791.html

BFM peut critiquer le président mexicain reçu par la France, mais a ordre de blanchir le gouvernement français.

Bfm Tv hué après ses mensonges sur Dieudonné
Bfm tv,après des semaines de mensonges ,de reportages bidonnés et de sondages manipulés sur Dieudonné s'est attiré les foudres du public.Lors de la manifestation "jour de colere" le 26 janvier 2014, les journalistes de bfm, canal plus et autres se sont fait copieusement insultés et traités de "collabos", de "nazis sionistes" de "menteurs" etc...

Expulsion de migrants : une journaliste de BFM-TV agresse un citoyen
Lundi 8 juin 2015, les forces de l'ordre expulsent des migrants à la halle Pajol à Paris. Utilisation de gaz lacrymogènes contre des personne Humaines qui ont du fuir les atrocités perpétrées dans leur pays par notre gouvernement. Un homme est souffrant, au sol ; les gens du quartier réagissent. Les CRS ne sont pas les bienvenus, comme cet autobus de police où l'on voit des mains se déployer à travers les vitres pour nous crier : « liberté ! ». Les citoyens s'interrogent sur la violence passée, jusqu'à une nouvelle attaque, celle-ci venant... d'une journaliste BFMTV ! En effet, celle-ceci n'a pas supporté qu'un citoyen contredise sa version des faits (voir à 11'10)

Dessous du 14 juillet : coup d’État, bagarres et arrestations
Ici des journalistes intègres relaient les faits, BFM et autres ayant eu la consigne de ne pas filmer les manifestants, sauf s’ils détérioraient du matériel public et de ne pas enregistrer les très nombreux hués de la foule au passage de Hollande.

---------------------------
La Chute Manuel Valls (parodie ?) Trahi par la presse !
La réunion qui a eu lieu dans le bureau du ministre de l'intérieur suite à l'annulation par le tribunal administratif de l'arrêté préfectoral interdisant le spectacle de Dieudonné le 9 Janvier 2014.

La führer de Valls (Parodie)
Discours de Manuel Valls (1er mine-triste ou 1er sinistre), à l'Assemblée nationale, le 15/01/2015, contre l'antisémitisme.

Anonymous - La vérité sur manuel vals 2015

Témoignage exclusif de Xavier Valls sur le parcours de son fils prodige. -:)

-----------------------------
Michel Collon journaliste belge d'investigation.
MICHEL COLLON les grands médias mensonges de la propagande de guerre

Plus en détail :
Michel Collon ''Toutes les guerres sont précédées de média-mensonges

Michel Collon, Sarkozy combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

Voir ses nombreuses autres vidéos

Son site :

Livres :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.