dimanche 12 juillet 2015

12/07 - TOUS RÉUNIS LE 14 JUILLET 2015 
AUTOUR DE LA PLACE DE LA CONCORDE* A PARIS.
Dans les autres villes de France, 
d'Europe et du Monde, priez pour nous.
Cet article sera complété et remis chaque jour, suivi des nouveaux articles du jour. 


Les escadrons de la mort, responsable de la tuerie de Charlie Hebdo» devraient défiler sur les champs Élysées le 14 juillet.
Est-ce qu’ils veulent être sur place en cas de grabuge ?
Est-ce pour nous narguer ?
Les 2 mon commandant ?
Escadrons de la mort, l’école française. Film documentaire réalisé par Marie-Monique Robin, 2003.
Dans Escadrons de la mort, l’école française, La journaliste, réalisatrice de «Le monde selon Monsanto« et «Torture made in USA« mène l’enquête sur les liens unissant les services secrets français aux dictatures militaires d’Amérique du sud. Elle montre comment les méthodes contre-insurrectionnelles utilisées durant la guerre d'Algérie, avec parmi elles l'usage généralisé de la torture et l’élimination massive des prisonniers, ont été enseignées par des Français aux Etats-Unis et en Amérique du Sud et comment elles ont notamment été utilisées au cours de la sinistre «Opération Condor», cette campagne d’assassinats politiques organisée par les juntes au pouvoir dans les années 70.
Ce film, qui a également fournit la matière d’un livre a contribué à l’arrestation d'anciens généraux de la dictature argentine. Il a obtenu le prix du documentaire politique décerné par le Sénat français. Pourtant lorsque des parlementaires français demandèrent la constitution d'une commission parlementaire pour enquêter sur le «rôle de la France dans le soutien aux régimes militaires en Amérique latine de 1973 à 1984» une fin de non-recevoir leur fut opposé par le député UMP Roland Blum, en charge de la Commission des affaires étrangères de l’assemblée nationale.

Qu’est ce qui se cache derrière ces panneaux devant l’ambassade des États-Unis «en travaux», comme le sont les magasins Walmart aus USA.
MAGASINS WALMART. QUE S’Y PASSE-T-IL ?
Des véhicules militaires derrière un Walmart du Texas, un train transportant plusieurs dizaines de blindés en Californie, des dizaines de "containers" dissimulés dans la cour d'un Walmart du Kansas
Véhicules militaires derrière un Walmart du Texas
http://vol370.blogspot.fr/2015/04/2704-magasins-walmart.html
-------------------------------------

L'avènement officiel du CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION proclamé ce 18 juin 2015 signe la destitution du gouvernement français.
Un courrier incluant cette proclamation fut envoyé à 120 ambassades.
Voici le texte complet de cette proclamation :
APPEL du 18 juin 2015
http://www.conseilnational.fr/index.php?page=12

Un jeune journaliste de la presse aux ordres ironise bêtement :
http://lci.tf1.fr/videos/2015/vers-un-coup-d-etat-a-l-occasion-du-14-juillet-8632837.html

Précédent article concernant ce mouvement :
http://vol370.blogspot.fr/2015/07/0907-du-rififi-le-14-juillet-paris-le.html

Qu'est le Conseil National de Transition ?
Par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

Message aux français, avant le 14 juillet 2015
Demeurez justes et pacifiques.
https://www.youtube.com/watch?v=vGMY2sXkcUU


PROCLAMATION du 14 Juillet - Bruno le Floch sur Fréquence Evasion
Sarkozy, coupable de haute trahison envers le peuple, nous donne une arme pour combattre la Cabale. Etienne Chouard nous donne le mode d’emploi pour nous gerer nous même.


Pour ceux qui n'ont pas lu le précédent article Voici un état des lieux et le pourquoi de cette initiative.
Anonymous.fr Le 14 juillet 2015, le peuple Français reprend son destin en mains !
Bonjour peuple de France et du monde,
je viens à vous pour faire appel à votre bon sens, homme et femme de la Terre, écoutez la souffrance de notre planète. Bientôt toutes nos sources d'eau seront empoisonnées, le dernier arbre aura été coupé, et nous prendrons conscience trop tard, que l'argent ne nous nourrit pas, nos dirigeants politiques nous ont menti, trahi et nous sommes tous victime d'un esclavage financier depuis bien trop d'années. Il est temps de reprendre notre nation, notre monde en mains ! C'est pour cela que nous vous donnons rendez-vous à Paris, sur la place de la concorde, à 10 heures, le 14 juillet !

Mouvement du 14 juillet 2015 - Entretien avec Bruno Le Floch
Qu'est-ce que le mouvement du 14 juillet 2015 ? Nous sommes allés à la rencontre de Bruno Le Floch, responsable du mouvement à Nantes pour les régions Pays de la Loire et Bretagne, pour tenter de connaître davantage ce mouvement.
Nous lui avons demandé qui sont les membres qui le composent, quels sont ses liens avec le CNT (le Conseil National de Transition français), comment il se positionne par rapport à d'autres mouvements (M6R, Gentils Virus, UPR, etc), quelles sont ses actions militantes et ce qui concrètement va se passer le jour du 14 juillet 2015.
Plus d'informations sur le site du mouvement :

Mouvement du 14 juillet 2015 – Entretien avec Thierry Borne
A quelques jours du 14 juillet, l’Agence Info Libre est allé à la rencontre de Thierry Borne, membre du Conseil National de Transition, afin s’en savoir plus sur le mouvement du 14 juillet et les actions à prévoir en ce jour de fête nationale.
----------
* Place de la Concorde, là où se trouve l'ambassade américaine à Paris, la "planque" des États-Unis pour espionner la France, et également les guillotines durant une période sanglante de notre histoire…

Bientôt nous apprendrons ce qui se cachait réellement
derrière la révolution de 1789 et toutes les autres guerres.
L’histoire que l'on nous raconte est inventée par la Cabale.
Voir les révisionnistes.

De grandes antennes sont installées sur le toit de l'ambassade américaine. Vu de l'extérieur, on ne voit pas grand-chose. Et pour cause : les paraboles servant à l'espionnage sont camouflées par une bâche imitant la toiture du bâtiment et sur laquelle sont également peintes, dans un souci de discrétion, des fenêtres en trompe-l'œil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.