lundi 6 juillet 2015

+++07/07 - LES IMPÔTS SUR LE REVENU SONT ILLÉGAUX!
 L’HISTOIRE DERRIÈRE NESARA
ET BÉNÉFICE DE LA LOI NESARA. 


NESARA – L’ Acte National de Réforme de Sécurité Économique
Tôt dans l’année 1993, la Cour Suprême Américaine a du s’occuper d’une accusation de l’Union des Fermiers Union contre les banques des États-Unis qui saisissaient frauduleusement les fermes hypothéquées et le gouvernement américain en collusion avec ces banques. Le témoignage et les preuves furent apportées à la Cour par un agent de la CIA retraité, ce qui conduisit à l’évidence que la plainte de l’Union des Fermiers était légitime. Il fut aussi mis en évidence que l’amendement sur l’impôt sur le revenu n’avait jamais été ratifié correctement par le nombre exigé d’ États et par conséquent les impôts sur le revenu étaient illégaux. En France également.

Presque à l’unanimité la Cour de la Justice Suprême Américaine décida en faveur de l’Union des Fermiers. La Justice a reconnu que des preuves accablantes accusaient le gouvernement américain et le Système de la Banque de la Réserve Fédérale de perpétrer des fraudes contre les Américains à bien des égards. La Justice reconnut que pour remédier à cette situation, des réformes massives seraient exigées.

Quand les décisions sont prises par la Cour Suprême Américaine, un ou deux tribunaux sont chargés de diriger un processus par lequel les décisions sont mises en oeuvre. Dans ce cas, cinq tribunaux furent assignés à un Comité pour prendre des mesures pour mettre à exécution les réformes exigées dans le gouvernement et les banques.

Alors que la Justice étudiait les réformes nécessaires, elle enrôla l’aide d’experts en économie, en systèmes monétaires, en banque, de la loi Constitutionnelle et du gouvernement et de beaucoup d’autres domaines apparentés. La Justice édifia des coalitions de support et d’assistance avec des milliers de personnes de part le monde; ces milliers de personnes qui travaillèrent pour nous apporter NESARA, furent nommés «Chevaliers Blancs".

Le terme de "Chevaliers Blancs" fut emprunté au Journal du Wall Street et au monde des grandes affaires, terme utilisé lorsqu’une compagnie vulnérable est attaquée par un plein-potentiel hostile et est secourue par une corporation de Chevaliers Blancs ou par une riche personne. Certainement, ces gens luttent pour apporter les avantages de NESARA aux Américains et au monde et pour protéger les gens de notre gouvernement et des fraudes bancaires et donc méritent le nom de «Chevaliers Blancs».

À cause des réformes énormes et profondes que les décisions exigeaient, un ordre extrêmement strict de silence fut imposé à chaque personne impliquée directement et la Cour plaça les registres sous scellé jusqu’à ce que les réformes soient accomplies….. À chaque étape du processus, chaque personne impliquée directement fut contrainte de signer un accord de garder «secret» le processus des réformes exigées par la Cour Suprême Américaine ou sinon d’être accusé de trahison et punissable de mort.

Pour rendre effectif les réformes exigées, les cinq Cours de Justice ont passé des années de négociation sur la manière d’introduire les réformes par des contrats, appelés "Accords" 
-         avec le gouvernement américain,
-         avec les propriétaires de la Banque de la Réserve Fédérale,
-         avec les Fonds Monétaires Internationaux,
-         avec la Banque Mondiale,
-         et avec de nombreux autres pays y compris le Royaume-Uni et les pays de l’Europe. 

Les réformes du système bancaire américain exigent que le système de la Banque de la Réserve Fédérale soit absorbé par le Département de la Trésorerie Américaine et que les activités frauduleuses des banques soient stoppées ainsi que soient dédommagés les citoyens américains pour le mal causé dans le passé par les fraudes gouvernementales et bancaires.

Les réformes des banques américaines toucheront le monde entier et par conséquent impliqueront le FMI, la Banque mondiale, et d’autres pays. Du fait que le processus d’utiliser des accords pour rendre effectif les réformes ne fut pas couronné de succès, la Justices autorisa que les réformes soient mises sous forme d’une loi nommée «the National Économic Sécurity And Réformation Act «(NESARA), laquelle fut signée secrètement le 9 mars 2000.

Les membres du Congrès ont reçu l’ordre par la Cour de Justice Suprême Américaine de "nier" l’existence de NESARA. Par conséquent, tous les membres du Congrès prétendent que NESARA n’a pas été signé pour se conformer ainsi à l’ordre du silence de la Justice.

L’ Acte de Réforme de Sécurité Économique Nationale «– NESARA – fournit des avantages majeurs aux Américains et inclut :

1. l’effacement de toutes les dettes des cartes de crédit, hypothèques et autres emprunts bancaires comme dédommagement des impostures bancaires et gouvernementales ;

2. l’abolition de l’IRS (impôt sur le revenu); créant une taxe sur la vente des articles accessoires seulement, comme revenu pour le gouvernement ;

3. inaugure le Système bancaire de la Trésorerie Américaine qui absorbe la Réserve Fédérale et l’introduction de la nouvelle monnaie de la Trésorerie américaine indexée aux métaux précieux;

4. restaure la Loi Constitutionnelle;

5. exige la démission de l’administration courante, remplacée constitutionnellement par le Président et vice-présidents désignés par NESARA jusqu’aux nouvelles élections, 120 jours plus tard ;

6. exige que le Président désigné déclare la "Paix", qui permet aux améliorations bancaires internationales de se passer sans heurts; mettant fin immédiate à toutes les agressions militaires américaines,
et encore beaucoup d’autres améliorations.

Beaucoup de présidents de banque et agents de change ont confirmé en privé à des amis personnels qu’ils ont été mis au courant au sujet du Système bancaire de la Trésorerie Américaine.

En juin 2000, les nouvelles sur la nouvelle loi NESARA sont parvenues par des contacts avec l’intelligence navale américaine, qui a quelques-uns des Chevaliers Blancs qui aident la Justice dans les activités reliées à NESARA. Quelques groupes ayant des intérêts spéciaux ont essayé d’arrêter l’annonce et la mise en oeuvre de la loi NESARA qui fournit des améliorations financières majeures pour les Américains.

La conception de NESARA a commencé par les décisions de la Cour Suprême américaine en 1993. La cour Suprême de Justice a besoin d’entendre le support de milliers d’Américains pour la loi NESARA. L’annonce de NESARA est notre meilleur espoir d’avoir "la paix" déclarée à l’instant. 
Si les Chevaliers Blancs savent combien ils ont l’appui des Américains, cela pourrait accélérer le processus d’annonce de NESARA. Les gens des autres pays peuvent aussi écrire et exprimer leur support à NESARA, car finalement les améliorations de NESARA toucheront les pays du monde entier.

Tous les gens qui souhaitent jouir des avantages de NESARA peuvent envoyer une "carte postale" à la Cour Suprême Américaine et demander que la loi de NESARA soit annoncée immédiatement.

International Court of Justice
Peace Palace
NL-2517 KJ The Hague
The Netherlands

Appuyer et soutenir NESARA est une voie auquel tout le monde peut contribuer à améliorer leurs propres vies et la vie de leurs amis et familles.

*********************

BÉNÉFICE DE LA LOI NESARA - AVANTAGES Internationaux grâce à la LOI
NESARA
Vue d’ensemble des améliorations apportées par NESARA sur le plan économique, financier et légal.

Certaines informations sont peut-être répétitives

Salut Chers Amis et Chevaliers Blancs,

Je vous propose aujourd’hui une vue d’ensemble des améliorations qui seront apportées par NESARA sur le plan économique, financier et légal, en fonction des informations les plus récentes que j’ai à ce sujet.

L’ Acte de Réforme et de Sécurité Économique National -NESARA- apporte des avantages substantiels aux Américains, cela inclut:

1 - L’annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement; 

2. L’abolition de l’impôt sur le revenu; création, à titre de revenu pour le gouvernement, d’une taxe à taux fixe sur la consommation portant uniquement sur les biens à caractère non essentiels nouvellement introduits dans le marché; (ndt: Dove a écrit «non-essential new items only») 

3. L’Inauguration du «Système Bancaire du Trésor Américain» qui absorbe la Réserve Fédérale et introduit une nouvelle monnaie garantie par les métaux précieux; 

4. La restauration de la Loi Constitutionnelle; 

5. L’exigence de la démission de l’actuelle administration qui sera remplacée par un président et un vice-président constitutionnellement acceptables et désignés par NESARA, qui assureront l’intérim jusqu’aux nouvelles élections qui auront lieu dans un délai de 120 jours; 

6. L’exigence que le président désigné déclare la «PAIX», en préalable à la mise en application sans heurts de la nouvelle réglementation bancaire internationale ainsi que de nombreuses autres améliorations; dans ce but, la déclaration de paix mettra fin immédiatement à toutes les actions agressives de l’armée américaine;

L’amélioration de la liberté et de la prospérité de la plupart des hommes sur cette Terre constitue un des objectifs majeurs de NESARA. 
Tous les aspects de NESARA ont été minutieusement étudiés et développés pour augmenter le niveau de vie des gens et préserver leurs acquis économiques et financiers. Tous les aspects de la loi NESARA ont été conçus afin que les améliorations apportées puissent devenir effectives dans le cadre d’un processus bien ordonné et parfaitement organisé.

Les habitants de la plupart des pays verront leurs dettes bancaires annulées, cela aura lieu tout d’abord aux USA et cela concerne les dettes résultant de l’usage des cartes de crédit, les hypothèques et les emprunts personnels pour financer l’achat d’une résidence, d’une automobile, et pour financer des études, etc…Les dettes résultant de l’utilisation de cartes de crédit délivrées par les grands magasins seront elles aussi annulées car elles sont reliées aux banques en fin de compte. Les organismes de crédit étant assimilables à des banques, ils devront eux aussi renoncer à leurs créances et annuler toutes les dettes de leurs clients.

Les banques et les organismes de crédit aux USA recevront 9.000$ par carte de crédit dont la dette aura été annulée et elles seront également GENEREUSEMENT dédommagées pour toutes les autres créances auxquelles elles auront du renoncer du fait de l’application de NESARA. Elles seront payées grâce à des fonds énormes qui ont été accumulés depuis plus de 20 ans dans des banques européennes et elles seront très florissantes quand elles auront reçu ces compensations.

Dans la plupart des pays il y aura une augmentation des allocations mensuelles versées par les services sociaux, similaire à celle dont la population américaine bénéficiera, cela concernera les pensions de retraite, d’invalidité, les allocations familiales, etc…et cela quelques mois après que NESARA ait été annoncée.Tous les paiements effectués par les services sociaux du gouvernement fédéral seront maintenus après l’annonce de NESARA.

Environ 18 mois après l’annonce de NESARA, les citoyens américains commenceront à recevoir les fonds du programme de «nouvelle prospérité», fondé sur la «réparation financière» du préjudice causé par les diverses fraudes bancaires et gouvernementales des années passées. Le «nouveau programme de prospérité» sera dévoilé publiquement après l’annonce de NESARA. Finalement, c’est tous les peuples de la Terre qui bénéficieront de ces fonds de prospérité. Il est temps que les hommes sortent de leur situation de «survie». 

Des experts affirment qu’il y a eu suffisamment d’argent accumulé dans le monde au cours des 30 dernières années pour pouvoir, en le distribuant, faire un millionnaire de chaque habitant de la Terre. 
Actuellement 5% de la population contrôlent 95¨% des richesses mondiales.

Pendant des décennies, d’énormes sommes d’argent pour les fonds des programmes de prospérité humanitaires se sont accumulés dans des banques européennes grâce à des processus spéciaux générateurs de revenus. Ces fonds attendent le bon moment pour être remis sans risque aux membres du programme qui prendront en main des projets d’améliorations mondiales. La légalité nouvelle des opérations bancaires aura son fondement dans la loi NESARA , cela rendra possible la distribution de ces vastes richesses aux populations de la Terre au cours des prochaines années.

Les pensions et investissements des particuliers seront protégés par la nouvelle légalité que NESARA instaurera. Les fonds qui servent à financer les retraites sont investis le plus souvent dans le marché boursier et dans d’autres secteurs générateurs de profits, il y a dans NESARA des dispositions spéciales pour préserver ces fonds de retraite et d’investissements populaires. L’annonce de NESARA sera sans incidence sur la valeur boursière des investissements populaires. Les gens qui perçoivent une retraite continueront à le faire sans problème après l’entrée en vigueur de NESARA.

Les bourses, les bureaux de change et les marchés de matières premières seront fermés pendant quelques jours après l’annonce de NESARA. Les Chevaliers Blancs ont obtenu la contribution des meilleurs spécialistes mondiaux dans le domaine de l’économie et des systèmes bancaires, afin de recueillir leurs avis sur la façon dont ce changement mondial de l’économie devra être pris en mains. Il y a un index des prix des produits et des services qui seront liés à la valeur de l’or et qui servira de référence après l’annonce de NESARA. Les principales sociétés de courtage ont déjà établi des «tables de conversion» qui seront utilisées après l’annonce de NESARA. On peut s’attendre à une montée du prix de l’or après l’annonce de NESARA.

Nous recevrons tous une formation sur les principes de la nouvelle économie, basée sur des monnaies garanties par les métaux précieux, via les médias et des séminaires. Le 19 mai 2003, un journaliste de la CNN a affirmé qu’Alan Greenspan a préparé une vidéo contenant 30 heures de formation sur le nouveau système monétaire. Cette formation sera diffusée quelques jours après l’annonce de NESARA. Certaines sections de cette formation concerneront aussi bien les autres pays que les États-Unis.

Un des principes essentiels de la bonne gestion financière dans notre nouvelle économie sera de vivre selon ses moyens et d’éviter l’endettement, exception faite des emprunts consécutifs à des achats majeurs tels que la résidence ou un véhicule. La plupart des gens auront plus d’argent liquide disponible du fait qu’il y n’y aura plus à rembourser les crédits que l’annonce de NESARA aura annulés et du fait que les revenus ne seront plus amputés par le paiement de l’impôt. Une fois les dettes des cartes de crédit annulées, une des améliorations bancaires apportée par NESARA consistera à faire en sorte que les gens ne puissent plus s’endetter à long terme, comme c’est le cas à présent, avec leurs cartes de crédit. Les gens utiliseront encore des cartes de crédit mais rembourseront rapidement leurs dettes, plutôt que de les traîner pendant des années.

La plupart d’entre nous n’a aucune idée de la façon dont fonctionne l’économie, quand les prix des produits et des services sont exprimés dans une monnaie garantie par les métaux précieux. La plupart de nos croyances devront être revues et à ce titre, les 30 heures de formation seront extrêmement appréciables, d’autant plus que nous en bénéficierons avant la reprise des activités commerciales normales. quelques conseillers financiers célèbres sont prêts à mettre en vente des livres, avec des conseils pour gérer nos finances conformément à la nouvelle économie mondiale introduite par NESARA.

Les sommes d’argent dont les gens disposent sur leurs comptes bancaires demeureront exactement les mêmes, avant et après l’annonce de NESARA. Les montants seront automatiquement traduits dans la nouvelle monnaie du Trésor Américain. Il n’y aura aucune perte d’argent sur les comptes bancaires du fait de la mise en oeuvre de NESARA. Les actifs de la Réserve Fédérale et son personnel seront intégrés au Département du Trésor américain qui prendra la direction de notre système bancaire. Tout l’argent que nous avons sur nos comptes bancaires sera inclus automatiquement dans le nouveau système monétaire du Trésor Américain.

(ndt: Dove explique en détail le changement de monnaie de l’ancien dollar au nouveau, le nouveau billet portant l’arc-en-ciel. Ce processus est semblable à ce que nous avons vécu au moment du passage à l’Euro)

De même qu’aux États-Unis l’impôt fédéral sur le revenu des particuliers et des entreprises sera aboli, cet impôt devra également être aboli dans les autres pays du monde après l’annonce de NESARA. (dans un délai de 2 à 4 ans) 

Immédiatement après l’annonce de NESARA, l’IRS (impôt sur le revenu) sera supprimé et tous les versements par les particuliers et par les entreprises au titre de cet impôt cesseront. 

Le personnel de l’IRS restera en place pendant quelques mois encore aucours desquels il sera chargé de faire des remboursements, ensuite, une partie de ce personnel et ses bâtiments sera rattaché au Trésor pour mener à bien les nouvelles activités d’encaissement et de gestion de la nouvelle taxe nationale sur la consommation établie par NESARA pour financer les services gouvernementaux.

Du fait que NESARA abolit la Réserve Fédérale et pourvoit au rachat de toutes les parts et immobilisations de la corporation de la Réserve Fédérale par le Trésor américain, NESARA efface immédiatement 70% de la dette nationale des États-Unis. La dette nationale des États-Unis est engendrée en grande partie par les frais et les intérêts qu’il faut verser à la Réserve Fédérale et par conséquent, après le rachat de la Réserve Fédérale par NESARA, le gouvernement pourra annuler toutes les dettes envers la FED, cela balayera d’un seul coup plus de 70% de la dette nationale. Pour ceux qui veulent connaître la réalité de ce qu’est la Réserve Fédérale, je vous renvoie au rapport de Dove du 5.12.02 qui s’intitule: «NESARA apporte la prospérité; la FED, Corporation privée», vous trouverez ce rapport sur www.white-knights911.com dans le section décembre 2002.

J’ai écrit au sujet de la baisse des prix exigée par NESARA au cours des quatre dernières années. Actuellement le prix de toutes les marchandises est basé sur le pouvoir d’achat des billets de banque émis par la planche à billets de la FED, qui sont sans valeur, du fait qu’ils ne reposent que sur la confiance accordée au gouvernement. Depuis que Roosevelt a supprimé l’étalon or dans les années 1930, nous avons une inflation massive engendrée par le fait que notre monnaie ne repose sur rien et par le fait que des facteurs intrinsèques au système bancaire de la FED sont inflationnistes.

Lorsque les juges de la Cour Suprême américaine ont défini les réformes de notre système monétaire et bancaire, qui constitue maintenant la base de notre nouvelle banque du Trésor américain et qui absorbe les actifs et le personnel de la FED, ils ont fait appel aux experts internationaux les plus réputés dans les domaines de l’économie, des finances et des banques et du droit constitutionnel. Une des tâches principales était de supprimer l’inflation des prix. Il a été décidé de ré-évaluer tous les prix de façon à recommencer avec une nouvelle structure de prix et une économie où la valeur des choses est basée sur la nouvelle monnaie du Trésor qui est garantie par les métaux précieux.

Les juges et leurs experts ont rencontré presque tous les chefs d’états du monde entier, afin de discuter ces questions et ils sont parvenus à des accords contractuels et à des traités que ces chefs d’états ont signé dans lesquels ils s’engagent à ce que leur pays mettent en oeuvre également ces changements dans un délai de 12 mois suivant l’annonce de la vraie loi NESARA. 

Quand cet évènement interviendra, il sera accompagné par de nombreuses conférences de presse qui détailleront le fonctionnement des nouvelles structures. Essentiellement, dans les 60 jours qui suivront l’annonce de NESARA, les prix de la plupart des marchandises et des services seront ramenés aux États-Unis à 10% de leur valeur actuelle. deux mois après l’annonce de NESARA, une télévision qui vaut actuellement 350$ coûtera à l’achat 35$.

Quand la ré-évaluation des prix de toutes les biens aura été faite, il y aura une ré-évaluation semblable du prix des actions, des obligations et autres valeurs mobilières. Ils en ira de même pour elles, que pour les oeufs, le lait et la pain. Au lieu de payer un gallon de lait 4$, nous le paierons 40 cents, au lieu de payer 1,80$ pour un gallon de gaz, nous le paierons 18 cents. Les actions, les obligations et toutes les autres valeurs mobilières seront ré-évaluées de la même façon que les autres produits.

Un mois ou deux après l’annonce de la vraie loi NESARA, toutes les marchandises et les services que nous achèterons seront ré-évalués pour corriger l’inflation massive des prix causée par le système de la Banque de Réserve Fédérale. Nous passerons d’une monnaie dont la valeur est sans fondement, à une monnaie, celle du nouveau Trésor, qui aura cours dès que NESARA aura été annoncée, dont la valeur sera garantie par les métaux précieux. (or, platine, argent)

Au cours des deux mois qui suivront l’annonce de NESARA, les Américains seront payés au prix courant jusqu’à ce que les nouvelles réductions de prix prennent effet. Au cours de cette période de deux mois, les gens pourrons planifier de conserver l’argent comptant dont ils disposent qui, après que la réduction des prix soit devenue effective, pourra suffire pour payer l’acompte d’une maison ou pour acheter un véhicule. Quelque soit le montant de l’argent comptant dont les gens disposeront à la fin des 60 jours au moment où aura lieu la réduction des prix, ce sera pour eux comme un grand bonus puisque le pouvoir d’achat de ce pactole sera augmenté de 900%, du fait de cette réduction. Au cours du mois qui suivra la réduction des prix, les salaires et toutes les rémunérations seront eux aussi ré-évalués et conserveront néanmoins le même pouvoir d’achat que maintenant car la ré-évaluation se fera dans la même proportion que celle qui aura été pratiquée auparavant sur les prix des biens de consommation.

Les programmes de prospérité dont les fonds seront versés aux membres actuels de ces programmes aux États-Unis ne verront pas leurs montant réduits, ces montants sont des liquidités dans nos comptes bancaires aujourd’hui. Si nous avons par exemple 10 milliards de dollars dans notre fond, avant l’annonce de NESARA, ce seront encore 10 milliards après que NESARA soit annoncée. Cependant ces 10 milliards auront un pouvoir d’achat 10 fois supérieur une fois l’entrée en vigueur des nouveaux prix.

De plus, une des améliorations les plus étonnantes qui découlera de NESARA et qui s’étendra à toute la planète, c’est que finalement tous les peuples de la Terre bénéficieront des mêmes droits auxquels nous, les Américains, pourrons prétendre lorsque NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle et notre Charte des Droits. 

Je me suis demandé comment cela était possible quand j’ai entendu cela pour la première fois, tout ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que plus de 180 pays ont signé des traités établissant cela. C’est une «intervention divine» qui a rendue possible la signature de ce traité par tous ces états. Les détails seront révélés après l’annonce de NESARA.

St Germain travaille à tous ces projets depuis si longtemps!

La restauration de la Loi Constitutionnelle améliorera nos vies considérablement et d’une façon quasiment illimitée. NESARA annule toutes les lois inconstitutionnelles, comme cette loi "p.a.t.r.i.o.t ", la loi de «sécurité de la patrie «et toutes les lois postérieures à 1933 qui est la date ou Roosevelt nous a sorti de notre Loi Constitutionnelle, de même que certaines lois antérieures à cette date*. Toutes nos libertés civiles seront restaurées avec NESARA. Sous la Loi Constitutionnelle, les inventeurs de tous les appareils utilisant les nouvelles énergies seront libres de publier sans risque leurs inventions et aucune agence gouvernementale, aucune corporation ne pourront les en empêcher. Des thérapies médicales alternatives et d’autres technologies seront à la disposition du public sans risque de subir les attaques d’agents FDA ou d’autres interventions gouvernementales. Beaucoup de produits et de technologies qui ont été maintenues sous le boisseau pourront maintenant être dévoilées par leurs inventeurs et cela aidera beaucoup de gens de pouvoir en bénéficier.

La restauration de la Loi Constitutionnelle exige aussi que tous les magistrats, avocats et autres personnels de justice, assistent à des séminaires de formation pour apprendre la Loi Constitutionnelle. Tous les tribunaux aux États-Unis seront fermés pendant deux mois pour permettre cette formation. Une fois NESARA annoncée, tous les procès en cours devront être ré-examinés selon les principes de la Loi Constitutionnelle. De plus, beaucoup de personnes qui ont été emprisonnées sous les lois inconstitutionnelles telles que celles instaurant l’impôt sur le revenu, seront libérées. Il y aura aussi des séminaires à la télévision consacrés à la Loi Constitutionnelle qui trouve ses fondements dans l’ancien droit coutumier et nous tous apprendrons beaucoup à ce sujet.
---------
LE DROIT COUTUMIER QUI CORRESPOND A L’INTENTION INITIALE DE LA CONSTITUTION AMÉRICAINE par Sheldan Nidle

Voir ici le travail de kevin Annett à ce sujet :
KEVIN ANNETT, LE VATICAN, LE DROIT COUTUMIER..
Compte-rendu de la Réunion consultative commune de la Direction du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) et du Tribunal International de Droit Coutumier  Tenue à Bruxelles et New York City, du 20 au 24 août 2014

---------------------------

Les personnes telles que les employés de l’ IRS, qui se retrouveront sans travail ou auront une réduction de leur salaire à cause de l’annonce de NESARA, auront droits à des compensations financières généreuses jusqu’à ce qu’elles aient de nouvelles sources de revenus.

Après l’annonce de NESARA, ses effets se propageront dans les autres pays qui adopteront les nouveaux règlements bancaires internationaux, aboliront l’impôt sur le revenu et instaureront un régime politique fondé sur une loi constitutionnelle, car ce sera pour eux une question de survie .

Dès que les États-Unis auront annoncé la création du nouveau système bancaire du Trésor et la nouvelle monnaie du Trésor garantie par les métaux précieux, cette monnaie sera celle qui aura le plus de valeur sur la planète du fait de cette garantie. Si cette nouvelle monnaie restait la seule à bénéficier de cette garantie, cela déséquilibrerait complètement le marché mondial car cette nouvelle monnaie aurait un pouvoir d’achat bien supérieur à celui du dollar de la Réserve Fédérale. Pour rétablir l’équilibre des échanges, les autres pays n’auront pas d’autre solution que de garantir également leurs devises sur les métaux précieux.

Les nouveaux règlements bancaires internationaux requièrent de la part des pays qui les acceptent que les banques et tous les organismes de crédit acceptent de renoncer à l’ensemble de leurs créances sur les particuliers. Cette renonciation devra être prononcée dans un délai de 4 mois après l’annonce de NESARA au risque de se voir mis au ban de la communauté internationale par le FMI qui rendrait impossible tout mouvement de capitaux entrant ou sortant de ce pays, ce à quoi aucune nation ne peut survivre. Cela n’empêchera pas quelques nations aux gouvernements corrompus de n’accorder qu’une remise partielle des dettes bancaires

C’est aussi par instinct de conservation que les pays aboliront l’impôt sur le revenu des personnes physiques et des entreprises afin d’éviter que les particuliers et les entreprises ne se délocalisent pour aller s’installer dans des pays où cette ponction de leurs revenus a été supprimée. Pour ces raisons de survie économique, on s’attend à ce que beaucoup de pays suppriment les impôts sur le revenu dans les 2 ans qui suivent l’annonce de NESARA.

Pour toutes les nations, le fait de mettre en place un régime constitutionnel sera également une question de survie. Dans le régime constitutionnel instauré par NESARA, la loi se contente de définir les droits et les devoirs de l’homme au sein de la société, tout le reste est dérèglementé et ne dépend plus que de la responsabilité des hommes/citoyens qui doivent seulement respecter les principes fondamentaux du droit définis par la loi constitutionnelle) Aujourd’hui, dans la plupart des pays, il y a des quantités de décrets gouvernementaux qui régissent les activités des hommes et des entreprises, aucune affaire ne peut être traitée, aucune activité commerciale ou professionnelle ne peut être exercée sans satisfaire à cette réglementation. Toutes ces exigences que les gouvernements imposent nuisent à la liberté d’entreprendre et de faire des affaires, elles sont coûteuses en temps et en argent et si un particulier ou une entreprise à le choix, leur préférence sera de s’installer là où la loi constitutionnelle leur garantit la liberté d’exercer leur métier sans ces contraintes réglementaires.

NESARA apporte à la plupart des hommes sur la Terre plus de prospérité, de liberté, de paix et de connaissances qui leur permettront d’évoluer et de s’épanouir. NESARA Maintenant !

Bénédictions et Amour,

La Colombe de l’Unité

-----------------

* 5 Avril 1933 : Le décret de Roosevelt confisquant l’or des Américains
Ce décret fait suite à une discussion du 5 Mars 1933 sur la «crise bancaire» et prouve effectivement que Franklin D. Roosevelt mentit aux Américains.  Il est intéressant de noter que l’or réquisitionné sera ensuite détenu de manière privée par la Réserve Fédérale.

Du: Président des Etats-Unis d’Amérique Franklin Delano Roosevelt
Au: Congrès des Etats-Unis
Daté  5 avril 1933

Interdisant la détention de pièces d’or, de lingots et de certificats d’or, en vertu de l’autorité qui m’est conférée par la Section 5(b) de la loi du 6 octobre 1917 et comme amendé par la Section 2 de la loi du 9 mars 1933 dont le titre est :

Une loi qui permette de secourir le système bancaire actuellement dans la situation d’urgence nationale et pour d’autres propos pour lesquels un amendement du Congrès a déclaré qu’ un état d’urgence grave existait également.

Moi, Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis d’Amérique, déclare officiellement que l’urgence nationale existe toujours et exerçant les dispositions de ladite section pour ce faire, interdit la détention de pièces d’or, de lingots d’or et de certificats d’or sur le territoire métropolitain des Etats-Unis aux personnes privées, partenariats, associations et sociétés et prescrit par la même, les réglementations suivantes pour mener à bien les objectifs de ce décret.

Section 1. En ce qui concerne cette réglementation, le terme “détention” signifie le retrait et la détention de pièces d’or, de lingots d’or et de certificats d’or et les canaux  commerciaux ordinaires. Le terme de «personne» inclut n’importe quel individu, partenariat, association ou société.

Section 2. Toutes les personnes ont l’obligation, par la présente, de restituer d’ici au 1er mai 1933 dernier délai, à une Banque de la Réserve Fédérale ou une de ses filiales ou à tout autre membre du système de Réserve Fédérale toutes les pièces d’or, les lingots d’or ou les certificats d’or qu’elles possèdent actuellement ou dont elles prennent possession d’ici au 28 avril 1933 ou bien à cette date sauf :

(a) une quantité d’or qui puisse être nécessaire pour un usage légitime et ordinaire dans une certaine industrie, une profession, ou l’art pour une période de temps raisonnable et qui inclut de l’or non raffiné et des stocks d’or en quantités raisonnables pour le commerce et les exigences habituelles du commerce des propriétaires des dites mines et raffineries.

(b) les pièces d’or et des certificats d’or dont le montant n’excède pas au total 100$ appartenant à une seule et unique personne, des pièces d’or dont la valeur spécifique est reconnue par les collectionneurs de pièces rares et inhabituelles.

(c) les pièces d’or et les lingots dont l’usage est réservés ou détenus fiduciairement pour un gouvernement étranger reconnu officiellement ou une banque central étrangère ou la Banque des Règlements Internationaux (BIS)

(d) les pièces d’or et les lingots autorisés par permis spécial pour toute autre transaction propre (n’impliquant pas de thésaurisation) et incluant les pièces d’or et les lingots importés pour le ré-export ou détenus en attendant une action ou une demande de permis d’exportation

Section 3. A moins qu’il n’en soit décidé autrement ultérieurement, toute personne entrant en possession de pièces d’or, de lingots et de certificats d’or après le 28 avril 1933 doit impérativement restituer cet or dans un délai de 3 jours de la manière prescrite à la section 2, à moins que les dites pièces, lingots ou certificats d’or ne soient détenus dans les buts spécifiés aux paragraphes (a), (b), ou (c) de la section 2 ou que ces pièces d’or ou lingots ne soient détenus dans les buts spécifiés au paragraphe (d) de la section 2 et à la condition expresse que la personne qui les détient soit en possession ou en attente d’une licence permettant les actions qui y sont énumérées.

Section 4. A réception des pièces d’or, des lingots ou des certificats d’or qui lui sont remis conformément à la section 2 ou 3, la Réserve Fédérale ou toute banque membre paiera le montant équivalent en toute autre forme de pièces ou de monnaie frappée ou émise légalement par les Etats-Unis.

Section 5. Les banques membres doivent restituer toutes les pièces d’or, lingots ou certificats d’or qu’elles possèdent ou qui leur sont confiés (exception faite de ceux exemptés à la section 2) aux banques fédérales de réserve de leurs districts respectifs et recevront un crédit ou un paiement en échange de ceux-ci.

Section 6. Le Secrétaire du Trésor, pourra, grâce aux sommes qui ont été dégagées à ce propos par le Président à la section 501 du décret du 9 mars 1933, dans tous les cas appropriés payer les frais raisonnables du transport des pièces d’or, des lingots et certificats d’or délivrés à une banque membre ou une banque de la Réserve Fédérale en accord avec les sections 2,3, et 5 citées ci-dessus, y compris le coût de l’assurance, de la protection et de tout autre coût accessoire indispensable, sur présentation des justificatifs appropriés des frais effectivement engagés. Un formulaire de remboursement à cet effet peut être obtenu auprès des banques de Réserve Fédérale.

Section 7. Pour les cas dans lesquels la restitution des pièces d’or, des lingots et certificats d’or entraîne des difficultés extraordinaires ou une gêne extrême, dans la période allouée précédemment, le Secrétaire du Trésor, peut à son entière discrétion, prolonger la période pendant laquelle cette restitution peut être faite. Les demandes pour ces prolongations doivent être faites par écrit et sous serment, adressées au Secrétaire du Trésor et archivées auprès d’une banque de Réserve Fédérale. Chaque demande doit indiquer jusqu’à quelle date la prolongation est désirée, le montant et le lieu de stockage des pièces d’or, lingots et certificats pour lesquels la demande est formulée ainsi que les faits prouvant que la prolongation du délai est nécessaire pour éviter une gêne ou des difficultés extraordinaires.

Section 8. Le Secrétaire du Trésor est autorisé par la présente et possède le pouvoir de décider de mesures réglementaires supplémentaires, s’il le juge nécessaire, afin de mener à bien les buts de ce décret et pour émettre des permis énumérés ci-dessous, par des fonctionnaires ou agences qu’il a le droit de désigner, y compris des permis autorisant les banques Fédérales et les membres du système de Réserves Fédérales à délivrer, marquer ou détenir fiduciairement des pièces d’or, lingots ou certificats d’or au nom ou pour les personnes qui prouvent la nécessité de ce qui précède pour les raisons spécifiées aux paragraphes (a), (c) et (d9 de la section 2 de ces réglementations.

Section 9. Quiconque viole, avec préméditation, toute disposition de ce décret ou toute réglementation, ou toute règle ou règlementation ou permis délivré ci-dessous encourt une amende maximale de 10 000$ et pour tout individu, une peine d’emprisonnement de 10 ans au plus, ou les deux ; tout fonctionnaire ou directeur ou agent d’une société qui participe sciemment à une violation quelconque de ces dispositions peut être puni d’amende ou d’emprisonnement ou les deux.

Ce décret et ces réglementions peuvent être modifies ou révoqués à tout moment.

Signé :

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats Unis d’Amérique

Le 5 avril 1933
---------------  

ELEANOR ROOSEVELT. Une grande dame et une «rebelle». et la DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME.

N’hésitez pas à consulter les autres articles à cette date que nos frères m’ont soufflé de vous poster alors que je pensais ne pas avoir cette connaissance. J’ai adoré faire ce travail en me branchant à mon moi supérieur je le sais maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.